float fDelay = 1.05; //période, le temps qui s'écoule entre chaque état vector vCoulBrill = <1.0, 0.0, 0.0>; //Couleur clignotant allumé vector vCoulSombr = <0.5, 0.0, 0.0>; //Couleur clignotant éteint integer bEtat = FALSE; //TRUE = à allumer, FALSE = à éteindre
default { state_entry() { llSetTimerEvent(fDelay); //active timer() chaque fois que fDelay est écoulé }
timer() { if(bEtat) //ça veut dire si bEtat est vrai (TRUE) { //llSetPrimitiveParams est une puissante instruction qui permet de //paramétrer complètement une prim //PRIM_COLOR ajuste la couleur de la prim //ALL_SIDES de tous côtés, sur toutes les faces //PRIM_FULLBRIGHT ajuste l'éclairage de la prime, rend la prim plus brillante llSetPrimitiveParams([PRIM_COLOR, ALL_SIDES, vCoulBrill, 1.0, PRIM_FULLBRIGHT, ALL_SIDES, TRUE]); bEtat = FALSE; } else //ça veut dire sinon (si bEtat est faux) { llSetPrimitiveParams([PRIM_COLOR, ALL_SIDES, vCoulSombr, 1.0, PRIM_FULLBRIGHT, ALL_SIDES, FALSE]); bEtat = TRUE; } } }
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